Lord of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Lord of Darkness de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 candidature East Blue

Aller en bas 
+8
Narutorca
ChucK_NorriS
Monkey D Dragon
NoSounD
Le_Roi_Vampire
eroik
Antibabylone
Shanks
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:05

oui mais pourquoi les garder ? car au pire ils peuvent être sources de conflits avec d'autres joueurs qui peut emmener a une guerre car il aura une alliance même si il communique jamais avec son alliance .

Car quand je dis inactifs c'est pas qu'ils joue pas a ogame mais qu'il ne participent pas avec les membres de son alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:10

Bon inactifs est un mot relativement vaste, mais des joueurs qui ne jouent jamais pour ainsi dire, ne sont pas concernés par une quelconque alliance, donc oui leurs exclusion n'est pas chose arbitraire, mais les inactifs qui se connectent peu sont des joueurs, ceux ci je pense même très peu apportent leurs contribution autant à l'alliance qu'au jeu lui même.


Mais de toute façon faire un écrémage une fois la fusion réalisé est une chose que j'approuve pleinement...cela évite un surplus de travail organisateur par la suite.

Donc pour en revenir à cette fusion, demain cela vous irais ?
Revenir en haut Aller en bas
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:45

Oh doucement tout le monde n'a pas voté encore .
Revenir en haut Aller en bas
ChucK_NorriS
Admin
ChucK_NorriS


Messages : 404
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:06

Oula trop de choses à lire, pourquoi je n'étais pas présent 1 journée ?? Smile

Le soucis d'un forum actif c'est de devoir tout lire, et étant fondateur c'est ce que je fais !!

Je viens de passer 30 minutes à tout régler, bon à part mon classement médiocre désormais...

@ Shanks j'adore ce premier message, il est parfois dure de créer certaines fautes !!

Et en ce qui concerne l'activité, c'est le forum ou la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofdarkness.forumgratuit.org
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:51

Citation :
@ Shanks j'adore ce premier message, il est parfois dure de créer certaines fautes !!

Ah que oui, et pas qu'un peux, même en me relisant je trouve cela horrible...mais le pire c'est que ce pseudo-langage proche de celui du croc-magnons est tout à fait acceptable aux yeux de certaines personnes Shocked

Pauvre France Razz

Sinon pour en revenir à nos moutons, il n'y à pas de souci concernant la fusion, je serais patient et tolérant (bien évidemment je veux les noms des réfractaires afin de les piller... Shocked Laughing )

Sur ce...à très bientôt confrères de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Narutorca




Messages : 327
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : 62

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:15

Bonjour à toutes et a tous, je pense qu'une présentation s'impose. J'aime bien les alliances organiser et il faut aussi dire que pour ma part les fautes j'en fais quelques une... Bon d'accord pas mal mais pas de ma faut j'ai 15ans ><

Voila le questionnaire:


Pseudo IG: Quelle question -_- Bon d'accord j'ai un âge avancé et de très fréquente perte de mémoire... Je vous le direz à la fin. AAAAAh si me rappelle c'est Narutorca.

Date d'inscription: D'où ça ? à ogame ou votre forum?? sinon c'est le jour de création de l'uni me rappelle plus des dates xD

Nombre de points / Classement: là je suis 1533 et j'ai 100pts pile poil Smile

Style de jeu: dormeur agressif parfois

Classement flotte: j'en ai pas xD la me concentre pour monter mon compte et atteindre des mines me permettant de produire une flotte concéquente en peu de temp

Nombre de planètes, coordonnées: euh j'en ai une en 1;442;10

Expérience dans d'autres univers: univers 1;2;3;4;5;6;7;8 ^^ j'ai recupéré le compte de mon grand cousin qui a arreter mais il y a 4ans et j'ai arreter il y a 1ans pour reprendre maintenant.

Fréquence de connexions: Tout les jours sauf quand je pars toute la journée...



Pourquoi postuler chez nous ? C'est une très bonne question...

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Euh... Bah.... En faite........ des conseils, de l'aide de l'ambiance et énormément de sagesse :p

Qu'attendez vous de notre l'alliance ? Une bonne ambiance, des bons fou rires, des débats, et un max d'entraide

Avez-vous postulé ailleurs ? NAN evidemment... xD

Quelle votre ancienne alliance ? JAMAIS EU mdr

Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ? vous ai dis que j'en ai jamais eu >< ^^

Participez-vous à l'activité du forum ? Nan j'ai perdu mon pc je sais pas ou il est parti... il c'est mis en marche et tout d'un coup il a couru... Si je l'avais bien sûr que oui... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:08

Je me décharge de toute responsabilité...je ne connais pas cet personne No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra18

Ulquiorra18


Messages : 198
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Vosges

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:36

Hello tout le monde, moi je suis pas comme tous ces pirates boiteux qui puent l'alcool à longueur de journée, moi je suis plutôt respectueux de la moisissure et de la bonne ambiance. Je me présente donc Ulquiorra18, le 18 est là parce qu'un autre petit empereur m'avait piqué sous le nez ce nom.

Sinon concernant ma date d'inscription, ce doit être le jour d'après le commencement de cet univers. Actuellement je dois être classé 19xx pour environ 90 pts, je serai surement mineur sur ce serveur, même si j'ai eu le temps de m'appliquer au jeu de la guerre sur d'autres systèmes.

Je possède la planète qui a pour coordonnées [3/19/6].

Je suis également ex top 200 de l'univers 16 en autre.. Actuellement je ne joue que sur ce serveur, j'ai stoppé Ogame pendant une durée d'environ 1 an ou un peu plus je ne sais plus trop.. Et je me connecte le plus souvent possible, ça va de une à une vingtaine de fois par jour, sauf vacances ou empêchements..


Donc je postule ici car il me semble qu'une fusion de nos deux alliances et en cours.., je ne développerai pas ceci... .
Je participe à la vie du forum et de l'alliance seulement si je fais pas passer le jeu avant la vie, ce qui est normal pour moi. Je pense pouvoir apporter un peu d'expérience, et de la bonne humeur je l'espère. Et c'est également ce que j'attends de vous ! Smile


Bon par contre il me semble qu'il faille que je sois accepter sur le forum pour que je trouve la direction de la taverne Very Happy




Et je préfère prévenir tout de suite mais je pars en vacances mercredi, alors pendant une semaine je ne serai présent sur le forum mais je ne sais pas encore si j'activerai le mode vacances, ou si je trouverai un moyen de me connecter rapidement, et ce pendant la modique durée d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:47

Bienvenue a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChucK_NorriS
Admin
ChucK_NorriS


Messages : 404
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:29

bienvenu à vous les gas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofdarkness.forumgratuit.org
Nami

Nami


Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:46

bonsoir a tous
voila etant donner que vous et l'alliance east blue (dont je fais partie) fusionne donc je vous rejoinds.
j'ai de l'experience dans le jeu.
je suis classer 3333 (je sais mais il y a pas longtemps que je suis arriver sur cet univers).
position 2:436:6
voila j'espere que mon aide sera satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:15

C'est un mensonge...cette personne n'a jamais fait partie de mon équipage ! Very Happy (Dois-je préciser que ceci est ironique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:16

mdr shanks le roux
ha ha ha ha ha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narutorca




Messages : 327
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : 62

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:53

^^ merci je flooderais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infernos

Infernos


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : france

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:07

belle présentation en tout cas je tiens a le précisé.
Infernos, grand seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pays Basque

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:35

Bonsoir à vous les gars et bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Narutorca




Messages : 327
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : 62

candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:21

Nami a écrit:

je suis classer 3333

333 c'est le numéro de la faucheuse comme par exemple 777 la chance,666le diable,999 dieu. etc.

Tu va te faire raider a fond nami xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature East Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature East Blue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Darkness :: Espace Public :: Candidature-
Sauter vers: