Lord of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Lord of Darkness de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 candidature East Blue

Aller en bas 
+8
Narutorca
ChucK_NorriS
Monkey D Dragon
NoSounD
Le_Roi_Vampire
eroik
Antibabylone
Shanks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue Empty
MessageSujet: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:28

Bonjour,

Chaif d'1 alianse

J'aimré savoir si vou acepté dan vo kandidatur dé arivag de mase...du genr 1dizain de person ?

Parcke jentr dan 1 alianse qu'avek mé acolyt -_-

A signalé ke nou some tou dé noob, en majeur parti inactif, ausi présan sur lé forum que de l'o dan le déser, é de vrai rustr avek lé enemi (nou some dé Pirate il fau dir...la courtoisi et l'éléganc ne fon pa parti 2 notr mod 2 vie).

En espéran avoir 1 répons favorabl 2 votr par...

NB : Illétré de surcroi (mai ça vou avé du le constaté) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:32

oula on dirais du créole Smile je comprend rien ah ah persso j’espère que l'alliance ou je vias être ne seras pas de masse les alliances de masse sa pue !!!
Revenir en haut Aller en bas
eroik

eroik


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:39

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:44

+1 pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
eroik

eroik


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:54

non pour antibabylone. Avant de m'inscrire sur ce forum j'ai fait un tour sur le reglement et il me semble que le petit 4 c'est :L'écriture "SMS" est interdite, il est conseillé de parler justement et faire le moins de fautes possible
de plus je n'ai pas trop envie d'etre dans une alliance de masse qui recrute tout le monde :S

bon apres c'est vrai que je suis nouveau et que ce n'est pas a moi de décider, je fais confiance au chef Wink


Dernière édition par eroik le Sam 16 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:10

en cki concern lé faut ten fai plus ke moi Wink

Depui kan lés pirat suiv lés régles ?
Revenir en haut Aller en bas
eroik

eroik


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:22

voila j'ai corrigé les 2 fautes d'orthographe de mon message .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roi_Vampire

Le_Roi_Vampire


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:13

salut moi non plus j aime pas les alliance qui recrute tout le monde , faut attendre le chef. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:20

Chef affraid Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roi_Vampire

Le_Roi_Vampire


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:21

oui je veut dire le Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:03

J'ai déjà négocié mon entrée larmoyante et fracassante en amont...cette candidature s'apparente plus à une boutade qu'a un curriculum vitae en bonne et due forme...

Et adepte de la philosophie "plus on est de fou, plus on rit" ce qui est aux antipodes de vos axes de pensées...enfin je crois Wink
Citation :
salut moi non plus j aime pas les alliance qui recrute tout le monde

il va falloir que l'on concrétise un compromis moral...parce que l'alliance devrait s'agrandir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
eroik

eroik


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:13

je suis d'accord avec toi sur le " plus on est de fou, plus on rit mais c surtout le :
Shanks a écrit:
en majeur parti inactif, ausi présan sur lé forum que de l'o dan le déser Shocked

qui peut déranger
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:27

l'ironie...le second degrés, le paradoxe entre les dires et les actes...sont des procédés très employés par mes soins Cool

Cette candidature est une boutade...théoriquement je ne devrais pas le souligner si fortement...hélas en pratique ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
eroik

eroik


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:30

LOOL ok j'avais pris sa au premier degres Razz
parfois je peut etre vraiment c.. pale


Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:38

Il faut être fou pour écrire ça au premier degré Razz c'est un suicide social...il est sur qu'avec ce genre de candidature je ne risque pas de me faire beaucoup d'amis Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:55

Oulala ! Effectivement nous souhaitons pas être beaucoup mais de toute façon comme dans une alliance il y a pas 100% des personnes qui participe il y aura des renvois . Que entendez vous par beaucoup ? Pour vous c'est quoi beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:13

Petite precision : Je ne parle pas au nom de shanks Smile

Pour moi 20 Membres actifs est la limite a ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:19

Dure d'avoir une alliance ou tout le monde participe , mais si ont va dans se cas a 20 membres sa va être dure pour la fusion vu que l'ont atterrirais a 26 membres environs .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roi_Vampire

Le_Roi_Vampire


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:19

Je suis d accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:24

tu l'a dit toi méme , on aura pas 26 membres actifs , a nous de faire le tri. C'est comme sa que se forme une bonne alliance qui sera considéré comme serieuse par les autres gamers.
Revenir en haut Aller en bas
eroik

eroik


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:28

je pense qu'il y aura pas mal d'abandons comme K713 ou meme crows qui est hors ligne depuis plus d'1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:42

voila deja , et je pense pas qu'il y aura qu'eux. On sait tous comment se passe les debuts d'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:40

J'aimerai que l'on m éclaire sur un point...


En quoi un nombre conséquent vous pose problème personnellement à tout en chacun ? Est ce que cela influe sur cotre progression ? Votre évolution ? Sur l'ambiance ? Autre ?


Pour ma part j'ai déjà gérer sur l'Univers 5 une alliance de plus de 60 personnes (dont une trentaine d'actifs)...et je ne me souviens pas d'une seule complication au niveau personnel, comme au niveau coalisions (ingame et sur forum...au contraire il y avait un dynamisme que je n'ai que trop peu retrouvé due aux restrictions imposés par certains au niveau du nombre...)

Une phobie de la masse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:28

Sur draco nous sommes 60 . Est la moiter ne participe pas . ceux qui ne participent pas servent a rien , mais c'est sur si tu le trouve 60 personnes qui participe ok ramènes les ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:37

Hélas je progresse en solitaire sur cet Univers (pas une seule connaissance IRL)

Ceux qui sont inactifs ne servent à rien, certes, mais ne coutent rien non plus...donc ils ne sont pas un problème théoriquement...c'est logique non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature East Blue Empty
MessageSujet: Re: candidature East Blue   candidature East Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature East Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Darkness :: Espace Public :: Candidature-
Sauter vers: