Lord of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Lord of Darkness de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Votre meilleur/pire...manga/anime

Aller en bas 
+3
NoSounD
Monkey D Dragon
Shanks
7 participants
AuteurMessage
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:30

Voila sujet bateau (je vous l'accorde), mais c'est toujours sympathique de planter le thermomètre, histoire de voir les gouts de tous Wink


Quel est votre meilleur manga (papier) et anime (vidéo) et vice versa.

Meilleur manga : Mitsudomoe (Ecchi)
Meilleur anime : Elfen Lied (Seinen)

Manga désastreux : Jesus (...)
Anime désastreux : Furakappa (Shonen comique)

... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:39

One piece , le meilleur Wink Dit moi , c'est vraiment l'avis de recherche de skanks ou c'est un montage ?
Revenir en haut Aller en bas
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:44

Pour moi le meilleurs animer c'est naruto shippuden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChucK_NorriS
Admin
ChucK_NorriS


Messages : 404
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:57

Meilleur anime Eye Shield 21 et GTO
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofdarkness.forumgratuit.org
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:17

Oui Shanks n'est pas l'un des 4 empereurs pirates pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:21

moi one piece, bleach, eyeshield 21, suzuka, naruto shippuden, fairy tail, elfen lied et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:23

Personne n'aurez un liens ou forum ou autre de tout les épisode de one piece ? j'en trouve aucun .
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:26

Bien sur que si Exclamation

http://forum.downparadise.ws/index.php?sid=5b32e7d6785f6a166f92941dee3ef1f0

Tu vas dans la zone recherche et tu tape One Piece...il y à toute les saisons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:37

si tu commence du debut les animés ( ce que j'ai fait il y a six mois ^^) prend ton courage a deux mains si je puis dire , 507 episodes c'est long. Un conseil , tape "liste des episodes one piece wikipédia" sur gogle , sa t'evitera de regarder des hors sujets plus ou moins intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Crows




Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:47

moi je me les suis tous tapé ça m'a mis du temps pour tous les regarder =)

Sinon mes meilleurs animes sont bleach, one piece et quelques autres
Et en mangas c'est bleach et death note (les deux seuls que j'ai lu en faite, je suis plus anime)

En ce moment je regarde les fullmetal alchemist Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:00

bah je sais j'ai fait pareil avec les naruto shippuden , du 0 au 22x maintenant . Et c'est long ^^ mais bon j'ai 2 semaines de vacances sa devrais m'occuper non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Boborch

Boborch


Messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:17

personnellement en animé je suis ultra fan de GTO
et en terme de manga j'adore bleach, one piece bien sur ^^ mais aussi hunter x hunter ...

Shanks, l'avis de recherche de shanks justement, il apparaît dans les animés? je ne crois pas l'avoir vu dans les mangas... D'ailleurs ou en sont les animés? les archipels shabondy?
Quelqu'un lit les scans non sortis en france ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:20

Non je n'ai pas souvenir l'avoir vu dans l'anime, mais il est dans le Art Book que j'ai trouvé à la Japan Expo... Very Happy Ainsi que dans les mystères du One piece. En ce qui concerne les Scan...NAnnnnnnnnnnnnnnnnn Very Happy Les scans c'est le "mal" ! Les traductions sont mauvaises.

Pour One piece je ne lis pas les scans...car la progression est assez rapide à contrario de certains manga...qui sont d'une lenteur à progresser (pany pony dash par exemple).

Donc je ne peux t'éclairer la dessus...peut être qu'un autre pourra t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boborch

Boborch


Messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:34

japan expoooo <3 c'est mon rêve ^^

et personellement j'ai sombré du côté du mal alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:47

Franchement c'est pas super...c'est ma 4ème année, et cela devient de pire en pire...je me souviens que la première année toute les activités étaient gratuites (guitar hero, DDR, karaoké, doublage d'anime, concert, dédicace, etc)
Mais déjà l'année dernière et encore plus cette année tout est devenu payant en plus de la Japan elle même.

Il y a de moins en moins d'activités et les stands sont de plus en plus petits.

Mais bon pour une première fois c'est forcément un exposition à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur/pire...manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur/pire...manga/anime   Votre meilleur/pire...manga/anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur/pire...manga/anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Darkness :: Espace Public :: Le Palais du Manga-
Sauter vers: