Lord of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Lord of Darkness de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation Ahms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahms

Ahms


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Ahms Empty
MessageSujet: Présentation Ahms   Présentation Ahms Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:30

Bonjour à tous et désolé de ce retard, ma connexion internet merdouille Very Happy

Je m'appelle Mathias(IRL) et j'ai 17 ans. Je joue à de nombreux jeux par naviguateur(en ce moment même guerre tribale pour ceux qui connaissent).

Mes passions? L'informatique, les potes, ma copine, sortir, boire,.... enfin bref comme un gars de 17 ans quoi :p

Maintenant IG, j'ai joué sur plusieurs univers mais sa fait un moment que j'ai arreté alors je reprend tout doucement.
Je ne suis jamais allé bien loin dans les univers(interdiction d'ordi(et oui sa existe encore :/)).
Donc je connais les bases de OGame ne vous inquiètez pas et si j'ai besoin de vous je vous contacterais.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas :')
Cordialement
Ahms
Revenir en haut Aller en bas
ChucK_NorriS
Admin
ChucK_NorriS


Messages : 404
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Présentation Ahms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ahms   Présentation Ahms Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:02

Bienvenue sur le forum alors Smile je te donne les droits tout de suite, et il serait sympa qu'on fasse des groupés tous les deux, on est dans le même système Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lordofdarkness.forumgratuit.org
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

Présentation Ahms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ahms   Présentation Ahms Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:04

Bienvenue , j'ai du te booster un peu mais sa en vaut le coup non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahms

Ahms


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Ahms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ahms   Présentation Ahms Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:01

Oué oué mais comme je te l'ai dit NoSound j'avais une connexion de merde sa beugait tout le temps....alors me voici me voila.
Et pas de probleme Chuck laisse moi juste le temps de reprendre le temps que j'ai perdu quand j'avais une connexion de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

Présentation Ahms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ahms   Présentation Ahms Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:36

Enfin c'est juste quand je te pose la question que ta connexion reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahms

Ahms


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Ahms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ahms   Présentation Ahms Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:39

Oui ba disons que je me suis inscrit mardi,mercredinjeudi et vendredi j'avais pas de connexion et samedi et dimanche ma connexion revenait peu à peu(allez savoir pourquoi --') et sachant que le forum n'est pas pressant pour moi j'ai attendu ^^ mais bon si on me force la main il faut bien que je vienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Présentation Ahms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ahms   Présentation Ahms Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:07

Il y a anguille sous roche... Wink


Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ahms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ahms   Présentation Ahms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ahms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LkN Présentation
» Présentation Warrax
» Alexcendres présentation
» présentation Rayan59
» presentation eroik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Darkness :: Espace Public :: Présentation-
Sauter vers: