Lord of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Lord of Darkness de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Présentation Insomniac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Insomniac




Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Hainaut

Présentation Insomniac Empty
MessageSujet: Présentation Insomniac   Présentation Insomniac Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:04

Bonjour a tous Very Happy

Alors je me présente IRL,

Je m'appelle Pierre, j'ai bientot 17 ans, je suis belge (et oui j'aime les frites Razz xD).

Sur le plan sportif je suis fort déçu car j'ai été selectionné pour jouer en équipe nationale belge de basket ball, donc j'étais vraiment dans les 10 meilleures joueurs de mon age au basket..

Je n'ai pas pu y aller car j'ai attrapé des gros problèmes de croissances, j'ai grandis de 20cm en 1 ans, je mesure 1m98 pour 85kg...

Sinon bah je jouais dans un club Pro, qui a battu les champions de france en Eurochallenge (nancy Razz) donc Dexia Mons Hainaut.

Je suis en Sciences forte a l'école, mon kiff, c'est les meufs, soirée, bref les sorties, et surtout faire des grosse renta de malade sur ogame ! (quand l'envie me prends, et quand j'en ai le temp).
____________________________________________________

IG, Je m'apelle Silver,

Ici je pense jouer raideur, car cest un uni x1 normal, et que si tu veux avoir une bonne renta, tes obligé de raider ! Wink C'est ce que je compte faire Wink

Donc j'ai joué sur l'univers 7, dans la meilleure alliance de l'univers, j'étais top 250, avec quelques millions de points, et une très belle flotte Smile, ensuite j'ai joué sur gemini, j'étais top 100, et j'ai passé mon compte au top 1 a l'époque WHIT3 qui s'est fait recyclé, parce que j'étais trop ''accro'', ca soualais mes parents que je sois toujours sur le pc :/ Wink !


Donc voila, à mon avis ici je ne jouerais pas a fond, car j'ai déja commencé l'univers presque 1 jours après l'ouverture, et le pire c'est que je pars dimanche ici en vacances, et que je n'ai personne a qui passer mon compte juste pour mes vacances Wink !

En plus il n'y a pas grand monde...seulement 6200 joueurs pour un début d'uni, c'est tres peu... !

Sinon niveau jeu, je suis raideur, mineur, rippeur je sais tout jouer Razz Wink !

Voila j'ai esseiller d'y mettre une certaine bonne quantité d'informations pour etre complet Smile ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas les amis ! Very Happy


Dernière édition par Insomniac le Dim 17 Juil - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChucK_NorriS
Admin
ChucK_NorriS


Messages : 404
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Présentation Insomniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Insomniac   Présentation Insomniac Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:09

Bonne présentation complète Smile

Je te demanderais juste de faire attention au fautes, c'est important selon moi. Sinon je trouve ton parcours assez sympa Smile

Un sportif c'est cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofdarkness.forumgratuit.org
NoSounD




Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Port-Launay

Présentation Insomniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Insomniac   Présentation Insomniac Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:15

Belle présentation Smile


Bienvenue .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insomniac




Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Hainaut

Présentation Insomniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Insomniac   Présentation Insomniac Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:16

Merci Smile !

J'ai corrigé mes fautes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zohark

Zohark


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : 1:419:6 (Arx Fatalis)

Présentation Insomniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Insomniac   Présentation Insomniac Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:25

Ma copine joue en nationale au Basket. Wais on s'en fou RTVA... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ChucK_NorriS
Admin
ChucK_NorriS


Messages : 404
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Présentation Insomniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Insomniac   Présentation Insomniac Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:29

D'accord Smile c'est un peu lourd mais c'est bien si nous montrons l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofdarkness.forumgratuit.org
Insomniac




Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Hainaut

Présentation Insomniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Insomniac   Présentation Insomniac Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:34

Aie c'est bien ca si ta copine joue en nationale :O !!! Very Happy elle doit toucher sa croute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Insomniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Insomniac   Présentation Insomniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Insomniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LkN Présentation
» Présentation Warrax
» Alexcendres présentation
» présentation Rayan59
» presentation eroik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Darkness :: Espace Public :: Présentation-
Sauter vers: